Tutoriel de connexion Portail Client
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint un tutoriel de connexion au Portail
Client de Groupe Restalliance.
Ce tutoriel emmène une nouveauté pour ceux ayant des
problématiques de connexion (en particulier les utilisateurs sans comptes
Microsoft) qui seront active dès le 17/04.
Deux méthodes de connexion seront possible, une avec votre
mot de passe classique (pour les utilisateurs ne rencontrant pas de problème)
et une nouvelle en vous créant un mot de passe.
Nous vous invitons à consulter le document ci-joint.
En cas de problématique, une nouvelle icone sera disponible
sur l’accueil du Portail Client :

Cette dernière vous permettra de déclarer un incident
survenu sur le portail.
Related Articles
Demande de création de fournisseur spécifique
Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe les documents de demande de création de fournisseur spécifique aux formats PDF et Excel. Merci de nous retourner l’intégralité des documents demandés , sans quoi la demande ne pourra être traitée. -RIB -KBIS ...
MODALITES DE RECEPTION DES LIVRAISONS OC22
Bonjour, voir pièce jointe concernant les modalités de livraison de OC22
Évolution tickets – Service clients
Objet : Évolution tickets – Service clients À compter du 15 juin, les motifs suivants seront supprimés de l’outils de ticketing : Suppression d’un ou plusieurs articles Modification quantité Modification de journée de livraison Annulation de commande ...
Comparaison fournisseur
Bonjour, en pièce jointe la procédure qui vous permet de basculer les articles d'un fournisseur pour une même famille de produits ou d'ingrédients . Cordialement
Film étirable
Bonjour à tous, RETOUR SERVICE QUALITE Suite à la problématique du film alimentaire, vous trouverez ci-dessous une communication commune service achats/qualité. Dans la mercuriale Restalliance actuelle, avec FCH, nous avons 2 types de film : Film ...