Évolution tickets – Service clients

Évolution tickets – Service clients

Objet : Évolution tickets – Service clients

 

À compter du 15 juin, les motifs suivants seront supprimés de l’outils de ticketing :

  • Suppression d’un ou plusieurs articles
  • Modification quantité
  • Modification de journée de livraison
  • Annulation de commande

Les autres thèmes restent inchangés

Ces demandes devront désormais être faites directement auprès des fournisseurs avec votre code client et le numéro de commande :

-Par mail, si vous voulez laisser une trace écrite

-Par téléphone, si la demande est urgente ou nécessite un traitement immédiat  

 

👉

Pourquoi ce changement ?
Le service client des achats n’apporte pas de réelle valeur ajoutée sur ces demandes. Sur les 30 derniers jours, plus de 300 tickets concernaient ces quatre motifs.

🎯
Un traitement plus rapide et direct, sans intermédiaire.

 

Cela permettra au service client de mieux se concentrer sur les incidents nécessitant un traitement spécifique.

📌
Où trouver les coordonnées des fournisseurs ?

1-Sur le bon de commande

2-Dans Maestro, dans l’onglet Produits > Fournisseurs.
3-Un rapport Excel permet d’accéder facilement aux numéros de téléphone et adresses mail .

 

🔄Rappel Important : toutes les commandes doivent impérativement être passées via Maestro.


 



    • Related Articles

    • Comparaison fournisseur

      Bonjour, en pièce jointe la procédure qui vous permet de basculer les articles d'un fournisseur pour une même famille de produits ou d'ingrédients . Cordialement
    • MODALITES DE RECEPTION DES LIVRAISONS OC22

      Bonjour, voir pièce jointe concernant les modalités de livraison de OC22
    • Film étirable

      Bonjour à tous, RETOUR SERVICE QUALITE Suite à la problématique du film alimentaire, vous trouverez ci-dessous une communication commune service achats/qualité. Dans la mercuriale Restalliance actuelle, avec FCH, nous avons 2 types de film : Film ...
    • Tutoriel de connexion Portail Client

      Bonjour, Vous trouverez ci-joint un tutoriel de connexion au Portail Client de Groupe Restalliance. Ce tutoriel emmène une nouveauté pour ceux ayant des problématiques de connexion (en particulier les utilisateurs sans comptes Microsoft) qui seront ...