Objet : Évolution tickets
– Service clients
À compter du 15
juin, les motifs suivants seront supprimés de l’outils de ticketing
:
Suppression d’un ou plusieurs articles
Modification quantité
Modification de journée de livraison
Annulation de commande
Les autres thèmes restent
inchangés
Ces demandes devront
désormais être faites directement auprès des fournisseurs avec votre
code client et le numéro de commande :
-Par mail, si vous voulez
laisser une trace écrite
-Par téléphone, si la
demande est urgente ou nécessite un traitement immédiat
👉
Pourquoi
ce changement ?
Le service client des achats n’apporte pas de réelle valeur ajoutée sur ces
demandes. Sur les 30 derniers jours, plus de 300 tickets concernaient
ces quatre motifs.
🎯
Un
traitement plus rapide et direct, sans intermédiaire.
Cela permettra au service
client de mieux se concentrer sur les incidents nécessitant un traitement
spécifique.
📌
Où
trouver les coordonnées des fournisseurs ?
1-Sur le bon de commande
2-Dans Maestro, dans l’onglet Produits > Fournisseurs.
3-Un rapport Excel permet d’accéder facilement aux numéros de
téléphone et adresses mail .
🔄Rappel Important : toutes les commandes doivent impérativement être passées via Maestro.